Articles

C'est la fin !! 😩

Et voila notre séjour touche à sa fin...  Voici une dernière photo de groupe avec les bagages prêts a partir.  On vous partage aussi une photo de notre veillée LOUP GAROU DE LA NIGHT au donjon et une photo des enfants en train de réaliser un articles sur le blog. C'était un plaisir de passer cette semaine auprès de vos enfants nous nous sommes éclatés avec eux et l'on espère que eux aussi ce sont amusés. Au plaisir de les revoir. 😁 Coline et Sam

Dernier petit déjeuner tous ensemble 😢

La journée de jeudi 🎾🏸⛳️

Bonjour à tous voici notre journée de jeudi : Hier c'était les olympiades ! Nous étions en 2 équipes, les Oranges power constituée de Olivier, Calixte, Louis, Camilla, Layana et Abdou. Et les Cracottes constituée de Thaïs, Maxence, Maël, Victoria et Tao-Minh. Nous nous sommes affrontés sur différents jeux en duel toute la journée. Le matin nous avons commencé par une thèque. Nous avons ensuite continué avec le jeu du chifoumie. Nous avons ensuite fait une pause pour manger (pommes de terre rissolées, cordon bleu et haricots). Après le temps du midi nous avons repris les olympiades. On a débuté par un time's up, puis on a enchainer sur un petit jeu d'eau pour se rafraîchir 😁. Et nous avons fi is sur un blind test où on devait faire un slalom pour aller buzzer avant de donner les réponses. Après cette journée d'épreuves Sam et Coline on fait le décompte des points et se sont les Cracottes qui remportent ces olympiades !!! 🥇🏆🎉 Nous sommes ensuite allés sur la plage po

La journée du mercredi 🎇🎆

Bonjour tous les parents !  On vous résume notre journée de mercredi : Nous sommes allés nous baigner dans le lac après le repas du midi.  Nous avons fait une balle américaine dans le lac (c'était trop cool et très marrant). Et nous avons aussi fait un morion sportif ⚽️🎾🏀. Ensuite, nous avons fait une activité sur l'eau, DU PADDLE, pour commencer nous étions que 2 sur chaque planche puis à la fin Julie (la monitrice de paddle) nous a fait monter sur une planche de paddle géante où on pouvait monter à 15 dessus 😁. Le soir pour le feu d'artifice qui était tiré proche de la plage, nous avons fait un barbecue 🥩🍗🥓. Avec en dessert des bananes au chocolat et des chamallows 😋. Après manger nous sommes aller sur la plage pour pouvoir regarder le feu d'artifice qui était magnifique mais très bruyant 😅. Article rédigé par Maël / Camilla

Les ressentis des premiers jours !

Salut les parents ! On espère que tous ce passe bien pour vous. Nous c'est top on vous fait part en quelques mots de nos ressentis des 2 premiers jours 😁 "Bonjour, je passe un bon début de semaine. Je me porte bien et j'aime bien dormir dans les tentes. Ce midi on a mangé du poulet avec du riz et ce soir on va faire une veillée loup-garou dans un vrai donjon. Les animateurs sont gentils. Bisous" - LO UIS "Y LOVE <3 ! J'aime quand les animateurs font des activités comme le loup garou, le barbecue et le canoë. Je vais bien. - OLIVIER "Salut les parents, on s'amuse trop. Il fait trop chaud dans les tentes. Mardi soir on va faire un loup garou de la night dans un donjon. Les animateurs son sympa et on mange plutôt bien. Les activité son spéciales." - MAXENCE "J'ai fais beaucoup de batailles d'eau. c'est trop bien la colo ! et on va faire un loup garou." - THAÏS "Hier on a fait du tir à l'arc et j'ai gagné une

Premier repas (pâtes carbonara) 🍲😋

Bonjour à tous, Bon nous voilà bien arrivé et bien installé sur le camp !  Premier repas, des pâtes carbonara !! Hummm 😋😋 Ce midi c’était Thaïs, Olivier et Clément au fourneaux ! Merci à eux ahah 😁